Daniel Riolo n’a pas tari d’éloges concernant Charles Aranguiz, annoncé proche de poser ses valises du côté de l’Olympique de Marseille.
La Provence a annoncé ce vendredi que Marcelo Bielsa reviendrait à l’Olympique de Marseille, avec un joueur dans ses valises. Si l’identité de la nouvelle recrue d’El Loco n’est pas officiellement connue, un grand nombre de spéculations laissent penser qu’il s’agit de Charles Aranguiz, milieu axial de la sélection chilienne et du Sport Club Internacional, qui viendrait donc pallier au départ de Giannelli Imbula, transféré au FC Porto.
« SI ARANGUIZ VIENT VRAIMENT, ALORS LÀ… »
Si l’arrivée de Charles Aranguiz tient pour le moment à des spéculations, Daniel Riolo a vivement salué l’initiative de l’Olympique de Marseille. « En attendant que Paris se mette en route, la révolution continue à l’OM » a lancé le consultant RMC. « Si Charles Aranguiz vient vraiment, alors là, on va vite oublier les Imbula, Payet et autres joueurs de L1 à la mentalité douteuse. Si le Chilien vient, la ‘Bielsa Touch’ va sentir encore meilleure !! ».
ARANGUIZ, UNE VIEILLE CONNAISSANCE DE BIELSA
C’est justement RMC qui a révélé l’identité de la mystérieuse recrue qui devrait suivre Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille. Les deux hommes se connaissent très bien, puisque c’est El Loco qui a lancé le milieu axial dans le grand bain en 2009, alors qu’il était à la tête de la sélection du Chili. Charles Aranguiz s’est illustré avec la Roja en Copa América et se prépare à disputer la finale face à l’Argentine de Lionel Messi, ce samedi.