Mercato - OM : Rekik, Ocampos, Nkoudou… L’OM ne compte pas s’arrêter là…
La rédaction

Ça bouge à l’OM. Après plusieurs départs importants, l’OM a recruté plusieurs joueurs ces derniers jours. Et Marseille ne compte pas s’arrêter là.

Très agité ce début de mercato à l’OM. L’OM a perdu plusieurs cadres de la saison dernière : Ayew, Gignac, Morel, Payet et Imbula. Marseille a réagi et déjà enregistré les arrivées de Rekik, Ocampos, Pelé et Nkoudou. Vincent Labrune ne compte pas s’arrêter là. L’OM va disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Marseille se doit d’avoir un effectif conséquent.

MENDY, DIGARD, DABO CIBLÉS

Plusieurs joueurs sont toujours courtisés par l’OM qui aimerait aller vite dans son recrutement. Les dossiers Idrissa Gueye et Ngolo Kanté sont compliqués et l’OM pourrait se rabattre sur Nampalys Mendy, d’après L’Equipe. Un autre joueur du Gym, d’après France Football, plaît à l’OM. Il s’agit de Didier Digard. Bryan Dabo, le joueur de Montpellier, est également sur les tablettes de l’OM.

DABO SE VOIT BIEN À L’OM…

Dabo est d’ailleurs intéressé par le challenge phocéen. « Signer à l’OM ? Disons que si tout le monde y trouve son compte sur le plan financier et sur le plan sportif, pourquoi pas ? Mais je reste sur six bons mois en Ligue 1, j'ai pu montrer ce que je savais faire et je veux pouvoir continuer ma progression », a expliqué le joueur de Montpellier dans L’Équipe. Mais le MHSC, pour l’instant, résiste.

Articles liés