Mercato - OM : La masterclass signée De Zerbi !
La rédaction

Arrivé pour seulement 4 M€ lors du mercato estival, Geronimo Rulli s’est rapidement imposé comme l’un des hommes forts de la saison olympienne. Une belle pioche signée Roberto De Zerbi, qui avait personnellement soufflé le nom du gardien argentin à sa direction. Une décision saluée, malgré une récente erreur qui a coûté cher à l’OM contre Lille.

Arrivé à l’OM lors du mercato d’été 2024-2025 pour 4 M€, Geronimo Rulli a tout de suite conquis les supporters marseillais dès la première journée, face à Brest, avec notamment un penalty arrêté. Une top recrue surprenante au vu de sa cote de popularité avant son arrivée à l’OM, et surtout de son faible prix.

Le gros coup de Roberto De Zerbi

D’après les informations de La Provence, ce gros coup serait à l’initiative de Roberto De Zerbi. Le quotidien explique que, dans le dossier du remplaçant de Pau Lopez, le coach italien a soufflé le nom de Geronimo Rulli aux dirigeants de l’OM, alors que toutes les autres pistes marseillaises tombaient à l’eau.

Une confiance sans faille

Une décision que Roberto De Zerbi ne regrette absolument pas. L’entraîneur de l’OM fait totalement confiance à son portier argentin, malgré l’erreur commise face au LOSC qui a coûté deux points à son équipe. Les Olympiens restent deuxièmes, à deux journées de la fin, et ont leur destin entre leurs mains.

Articles liés