Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La fin du règne de Zubizarreta à sonné ?

Grande figure du projet McCourt à l’OM, Andoni Zubizarreta intéresserait beaucoup Arsenal. Et s’il s’agissait de la fin de son passage au sein du club phocéen ?

Comme le révélait la presse anglaise jeudi, Andoni Zubizarreta intéresserait la direction d’Arsenal qui voudrait confier le poste de directeur sportif au dirigeant espagnol de l’OM. La piste Monchi ayant échoué (NDLR : Il est finalement retourné au FC Séville), c’est donc Zubizarreta qui pourrait venir épauler Unai Emery chez les Gunners dans un avenir proche. Une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l’OM ?

Zubizarreta, une page bientôt tournée ?

La question mérite d’être posée, tant le travail d’Andoni Zubizarreta a pu être pointé du doigt ces derniers mois. En effet, le recrutement de l’OM n’a pas toujours donné satisfaction aux supporters, à commencer par le fameux dossier du grand attaquant qui a trainé en longueur pendant des moins au sein du club phocéen. Reste désormais à savoir si Zubizarreta envisagera effectivement un départ de l’OM pour poursuivre sa carrière à Arsenal.

Articles liés