Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Mandanda qui fait une annonce sur son avenir !

L’été prochain, l’Olympique de Marseille pourrait bien s’activer pour dénicher un successeur à Steve Mandanda. Dans cette optique, Édouard Mendy est visé. Et ce dernier a répondu aux rumeurs.

Parmi les priorités des l’Olympique de Marseille, la succession de Steve Mandanda fait figure de priorité. L’international français réalise effectivement une saison délicate et pourrait être invité à quitter le club. Pour lui succéder, le nom d’Édouard Mendy revient avec insistance ces derniers jours. Il faut dire que le portier de Reims est l’une des révélations de Ligue 1. À l’occasion du rassemblement de la sélection du Sénégal, Mendy a ainsi évoqué son avenir.

«On fera les comptes à la fin»

« Pour l’instant, je n’y fais pas attention. La saison n’est pas encore terminée. Après, c’est vrai que je lis et que j’entends des choses, et ça veut dire que je fais bien mon travail. Avec Reims, on a de nouveaux objectifs à atteindre, on va se concentrer dessus. Il y a beaucoup de bons gardiens en Ligue 1, alors être bon le week-end pour mon équipe, c’est ce qui m’importe le plus. Après, on fera les comptes à la fin », confie-t-il au micro Dakar Actu. Édouard Mendy préfère donc se concentrer sur la fin de saison du Stade de Reims qui pointe à une impressionnante sixième place en L1 et qui pourrait donc se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine.

Articles liés