Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur annoncé de Mandanda ouvre la porte à Zubizarreta !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM pour venir succéder à Steve Mandanda lors du prochain mercato estival, Jonas Lössl a lâché une réponse positive au club phocéen.

Comme le révélait dernièrement la presse danoise, l’OM et l’AS Monaco auraient coché le nom de Jonas Lössl (30 ans) pour l’été prochain. L’ancien gardien de l’EA Guingamp, qui arrive en fin de contrat avec son club d’Huddersfield, serait donc l’une des priorités d’Andoni Zubizarreta pour venir assurer la succession de Steve Mandanda à l’OM. Interrogé par Tipsbladet, Jonas Lössl a d’ailleurs évoqué ces intérêts en Ligue 1 et ouvre la porte à un retour.

« Ces clubs sont passionnants »

« L’OM et Monaco ' C'est un immense honneur. Ce sont des grands clubs. Cela prouve que j'ai bien travaillé en France, et au cours des dernières saisons, et que je peux franchir un palier dont j'ai toujours rêvé. Ces deux clubs sont passionnants, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. Je pense que j'ai montré que j'avais le niveau. J'ai joué deux bonnes saisons. Mais ce n'est pas seulement ma décision, il faut qu'un club soit d'accord. J'ai l'espoir que ce soit le cas », confie Lössl. L’OM a donc une belle carte à jouer dans ce dossier.

Articles liés