Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda, le moment de dire au revoir ?

Si l’OM retrouve le sourire, ce n’est pas le cas de Steve Mandanda, bien loin de ses standards. Des performances qui laissent songeur sur son avenir. Et pour le Français, comme pour l’OM, il serait peut-être temps de passer à autre chose...

A l’OM depuis 2007, Steve Mandanda a fait les beaux jours du club phocéen. Une belle époque qui semble aujourd’hui bien loin. En effet, sur le déclin, notamment d’un point de vue physique, le Français est bien décevant et cela a de nouveau été le cas face au PSG ce dimanche. Déjà au centre des discussions, Mandanda se retrouve plus que jamais pointé du doigt. De quoi sceller son sort avec l’OM ?

Un nouveau chapitre dans les buts de l’OM ?

Malgré une courte aventure en Angleterre, Steve Mandanda aura toujours été le numéro 1. Un manque de concurrence que les Phocéens payent aujourd’hui alors que le portier de 33 ans baisse de régime. Pour Zubizarreta, il pourrait donc falloir trouver un nouveau gardien, ce à quoi on penserait déjà. Plusieurs pistes seraient étudiées dont celle menant à Edouard Mendy (Reims). De quoi un peu plus fragilisé Mandanda, mais il est clair que si l’OM veut viser plus haut, il faut solidifier sa base arrière. Et cela passe bien évident pat le gardien. La fin de l’aventure donc pour le champion du monde ? Réponse cet été lui qui est lié jusqu’en 2020.