Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Ferri répond à l’intérêt de Zubizarreta !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’OM pour renforcer l’entrejeu cet hiver, Jordan Ferri fait le point sur sa situation et assure qu’il souhaite prouve sa valeur du côté de l’OL.

« Diarra ? On verra le 1er février, on sait très bien qu’il est plus proche du départ que de rester. Personne ne pourrait être à 100% dans les conditions qui sont les siennes. Voilà pourquoi il vaut mieux que je le laisse tranquille, on verra à la fin du mercato », lâchait Rudi Garcia vendredi en conférence de presse sur l’avenir de Lassana Diarra à l’OM. En cas de départ, Andoni Zubizarreta songerait notamment à Jordan Ferri pour succéder à l’international français. Interrogé par Foot Mercato ce samedi, le milieu de terrain de l’OL apporte une réponse claire à l’OM.

« Le nouveau projet est intéressant »

« C’est flatteur, oui. C’est un club que je supportais étant petit, étant de la région. Il y a un nouveau projet qui est intéressant pour l’Olympique de Marseille, donc oui c’est flatteur d’être cité dans les petits papiers d’un club comme ça. Dans le foot, tout peut se passer, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Mais à l’heure actuelle, je suis en plein dans le projet de Lyon, je sais que le coach compte quand même sur moi. Pour l’instant, j’ai ma tête totalement à Lyon. Quand le temps de jeu est réduit voire néant, on se pose forcément des questions. Mais j’ai à cœur de montrer de quoi je suis capable à Lyon, mon club formateur », explique Jordan Ferri.

Articles liés