Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les regrets de Jérémy Mathieu après son transfert avorté à l'OM...

Jérémy Mathieu, qui a quitté le FC Barcelone cet été pour rejoindre le Sporting Lisbonne, a assuré avoir été tout proche de l’Olympique de Marseille.

Lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille a longtemps cherché des renforts défensifs. Finalement, c’est Adil Rami et Aymen Abdennour qui sont venus renforcer l’arrière-garde marseillaise… sans vraiment de succès pour le moment. Mais Rudi Garcia aurait pu compter sur un tout autre défenseur cette saison à l’OM.

« J’aurais bien voulu porter le maillot de Marseille »

Il s’agit de Jérémy Mathieu. Le Français a quitté le FC Barcelone pour le Sporting Lisbonne cet été, mais aurait tout de même bien aimé rallier l’Olympique de Marseille, son club de cœur. « J’ai eu le coach (Rudi Garcia, ndlr) en direct. Il m’a appelé, il m’a dit qu’il me voulait. Mais il n’y a rien eu de concret après. Ça ne s’est pas fait » a expliqué l’ancien du Barça, au micro de SFR Sport. « C’est dommage, parce que moi, j’étais supporter de l’Olympique de Marseille étant petit. J’aurais bien voulu porter le maillot de Marseille. Mais c’est comme ça. Je suis bien au Sporting. Je suis dans un grand club et je suis bien ici ».

Articles liés