Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand espoir de Garcia très courtisé à l’étranger ?

Yusuf Sari, grand espoir de l’OM, serait sur les tablettes du Red Bull Salzbourg et l’AS Roma. Il pourrait donc quitter Marseille avant même d’avoir signé son premier contrat.

A l’instar du PSG, l’Olympique de Marseille pourrait perdre un de ses jeunes avant même qu’il ne signe son premier contrat professionnel avec le club. En effet, Yusuf Sari, jeune ailier de 18 ans pourrait quitter le club malgré l’offre de contrat de l’OM. Le jeune joueur serait sur les tablettes de grands clubs européens. C’est en tout cas ce qu’annonce Foot Mercato.

Le Red Bull Salzbourg et l’AS Roma sur Sari ?

Le jeune ailier serait dans le viseur de l’AS Roma et surtout du Red Bull Salzbourg. Le club autrichien aurait d’ailleurs déjà un plan précis pour Yusuf Sari. En effet, le champion d’Autriche souhaiterait recruter le joueur libre en juin 2018, lui offrir un contrat de quatre ans avant de le vendre, s’il répond aux attentes du club, au RB Leipzig. Le club allemand étant un autre club de la marque Red Bull. L’OM pourrait donc avoir des difficultés a garder ce jeune espoir.

Articles liés