Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Rudi Garcia sur les tablettes d’Arsenal et Dortmund ?

Alors que Christopher Rocchia n’a toujours pas paraphé son premier contrat professionnel avec l’OM, le latéral gauche serait courtisé par Arsenal et le Borussia Dortmund.

A l'instar de Maxime Lopez, Boubacar Kamara ou encore Yusuf Sari, Christopher Rocchia est un pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Jeune défenseur gauche de 19 ans, le Français est promis à un avenir prometteur. Bien que Rocchia soit barré par la concurrence de Patrice Evra et Jordan Amavi, la direction phocéenne souhaiterait offrir à son jeune joueur un contrat professionnel. Toutefois, le temps passe et Christopher Rocchia joue toujours avec l’équipe réserve de l’OM. Dans un avenir plus ou moins proche, un départ pourrait être envisagé pour le latéral gauche de 19 ans, puisque 2 grands clubs européens seraient sur ses traces…

Rocchia proche de quitter l’OM ?

Selon les informations de Foot Mercato, Christopher Rocchia serait courtisé par Arsenal et le Borussia Dortmund. Le média précise que Gilles Grimandi, recruteur historique des Gunners, aurait contacté l’entourage du latéral gauche. Michael Zorc, directeur sportif du club de la Ruhr, aurait fait de même. Des prises d’intérêt qui ne laisseraient pas insensible le jeune joueur de l’OM :  « Quand on voit le réservoir de jeunes qui sont sortis de ces deux clubs, on se dit que Rocchia a toutes ses chances », explique un proche de Rocchia sur FM. Très contestée en ce moment, la direction de l'OM pourrait voir ses jeunes pousses quitter le club...

Articles liés