Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Benoit Costil sur l’intérêt de l’OM…

Longtemps annoncé du côté de l’OM, Benoit Costil a finalement rejoint les Girondins Bordeaux. L’international français est revenu sur l’intérêt des Phocéens.

Cet été, l’OM a décidé de faire revenir Steve Mandanda dans les buts. L’international français a donc fait son retour sur la Canebière, alors que d’autres noms étaient également évoqués. Cela a notamment été le cas pour Benoit Costil, annoncé depuis longtemps dans le viseur de l’OM. Finalement, l’international français a quitté Rennes pour s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

« Il n'y a rien eu du tout avec l'OM cet été »

Présent au micro de RMC ce mercredi, Benoit Costil est revenu sur son été et l’intérêt de l’OM. Le gardien de Bordeaux a alors lancé : « Il n'y a rien eu du tout avec l'OM cet été. Il y a eu des approches par le passé mais rien cet été. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs clubs qui s'intéressaient à moi cet été, Bordeaux donc mais aussi des clubs espagnols, italiens et allemands. Mais j'ai choisi Bordeaux pour plusieurs raisons : Jocelyn Gourvennec, le prestige et l'histoire du club ».

Articles liés