Mercato - OM : Les vérités de Benoit Costil sur l’intérêt de l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Longtemps annoncé du côté de l’OM, Benoit Costil a finalement rejoint les Girondins Bordeaux. L’international français est revenu sur l’intérêt des Phocéens.

Cet été, l’OM a décidé de faire revenir Steve Mandanda dans les buts. L’international français a donc fait son retour sur la Canebière, alors que d’autres noms étaient également évoqués. Cela a notamment été le cas pour Benoit Costil, annoncé depuis longtemps dans le viseur de l’OM. Finalement, l’international français a quitté Rennes pour s’engager avec les Girondins deBordeaux.

« Il n'y a rien eu du tout avec l'OM cet été »

Présent au micro de RMC ce mercredi, Benoit Costil est revenu sur son été et l’intérêt de l’OM. Le gardien de Bordeaux a alors lancé : « Il n'y a rien eu du tout avec l'OM cet été. Il y a eu des approches par le passé mais rien cet été. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs clubs qui s'intéressaient à moi cet été, Bordeaux donc mais aussi des clubs espagnols, italiens et allemands. Mais j'ai choisi Bordeaux pour plusieurs raisons : Jocelyn Gourvennec, le prestige et l'histoire du club ».

Articles liés