Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le retour de Mandanda programmé de longue date ?

Alors que Steve Mandanda est finalement revenu à l'OM, Andoni Zubizarreta s'activerait depuis plusieurs mois afin de faire revenir l'ancien capitaine phocéen. 

Si Steve Mandanda avait finalement décidé de quitter l’Olympique de Marseille l’été dernier afin de connaître sa première expérience à l’étranger sous les couleurs de Crystal Palace, Yohann Pelé s’est finalement vu propulser en tant que N°1 dans les cages du club. Le portier de 34 ans a été l’un des cadres de Rudi Garcia, dans une saison assez délicate, mais l’ancien Toulousain a donc assisté au retour de Mandanda lors du mercato estival. L’Équipe fait le point sur ce transfert... 

Pelé, averti par ses dirigeants depuis plusieurs mois ?

À en croire les informations du quotidien sportif, dans son édition de ce mardi, la direction de l’OM aurait ainsi signifié à Yohann Pelé sa volonté de recruter un nouveau portier, et ce dès cet hiver. Andoni Zubizarreta, influent directeur sportif du club, lui aurait également promis une revalorisation salariale et le règlement de primes rétroactives suite à son poste de titulaire la saison passée.

Articles liés