Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Je joue à l’OM, je ne peux pas rêver mieux ! »

Dans un large entretien accordé à La Provence, Mario Lemina a assuré ne pas avoir pensé à un départ de l’OM et estime ne pas pouvoir rêver mieux que le club phocéen.

Auteur d’une saison contrasté lors du précédent exercice, Mario Lemina, qui avait été recruté dans les dernières heures du mercato estival l’an passé, va pouvoir compter sur Marcelo, le nouveau coach de l’OM, pour prendre une nouvelle dimension. « Je dois prendre plus confiance, oublier ce qui s'est passé l'année dernière et repartir sur de bonnes bases. Je me sens plus fort. En plus, je connais l'environnement du club, j'ai gagné en assurance. Je ne me sens plus comme le petit nouveau, mais comme un membre à part entière de l'équipe ».

« J’ÉTAIS PRÉVENU QU’À MARSEILLE, IL POUVAIT Y AVOIR DES BRAQUAGES… »

« Si je suis passé à autre chose après le home-jacking la saison dernière ? Oui. Je ne peux pas rester sur de tels moments. Pour mes parents et ma copine, ça a été difficile. C'est de l'histoire ancienne, a assuré Mario Lemina. Ils sont venus pour certaines raisons. Ça ne m'a pas plus choqué que ça. J'étais prévenu qu'à Marseille, il pouvait y avoir des braquages ou des home-jackings. Je ne pensais pas que ça allait tomber sur moi. »

« JE N’AI JAMAIS EU ENVIE DE PARTIR »

« Si cet épisode m’a donné l'envie d'aller voir ailleurs ? Non. À aucun moment, je n'ai jamais eu envie de partir, a-t-il ajouté. Si cet événement s'est produit, c'est que je n'ai pas été si vigilant que ça. C'est la vie. Je joue à l'OM, je ne peux pas rêver mieux. Ma vie ne va se terminer à cause de cet incident. J'ai encore plein de choses à vivre, je n'ai que 20 ans. »

Articles liés