Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia contrarié par Jardim sur une piste défensive ?

L’Olympique de Marseille se serait renseigné sur Dalbert ces dernières semaines. Cependant, l’AS Monaco aurait pris une avance considérable pour le transfert du latéral gauche de l’Inter…

Avec l’éviction de Patrice Evra en novembre dernier, l’Olympique de Marseille a dû terminer la saison en ne pouvant compter que sur Jordan Amavi au poste de latéral gauche. En marge du mercato estival, Andoni Zubizarreta pourrait remédier à ce problème. Le directeur sportif du club phocéen se serait d’ailleurs positionné sur le dossier Dalbert, qui n’aurait pas convaincu à l’Inter cette saison. L’OM ne serait cependant pas à l’abri de se faire doubler dans la course à la signature du Brésilien.

L’OM serait devancé par l’AS Monaco

A en croire les informations de L’Equipe, l’AS Monaco pourrait interférer dans les affaires de l’OM. Leonardo Jardim serait insatisfait du rendement de Jorge cette saison et chercherait un latéral gauche plus expérimenté. Ayant connu la Ligue 1 avec l’OGC Nice, Dalbert répondrait aux critères du technicien portugais. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif est clair, les Monégasques seraient mieux placés dans le dossier Dalbert que la direction marseillaise. Affaire à suivre…

Articles liés