menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Une piste à oublier à l’étranger pour Rolando ?
Axel Cornic

Rolando, défenseur central de l’Olympique de Marseille dont le contrat se termine en juin prochain, aurait été éconduit par un club italien.

Reste ? Ne restera pas ? Personne ne peut actuellement apporter une réponse claire au sujet de l’avenir de Rolando. L’Équipe a en effet annoncé que les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient proposé une prolongation de contrat à l’international portugais. Pourtant, en Italie on assure que les agents du joueur l’auraient proposé au Torino, qui lorgnait déjà sur d’autres joueurs de l’OM comme BounaSarr et LucasOcampos.

Rolando serait trop vieux pour le Torino

Il semble pourtant que les Granata ne soient pas vraiment intéressés par le joueur de l’Olympique de Marseille. D’après les informations exclusives de TMW, Urbano Cairo aurait refusé les services de Rolando. Le portail transalpin explique que le président du Torino souhaiterait s’attacher les services d’un défenseur central plus jeune que l’international portugais de l’OM, qui a actuellement 32 ans. En Serie A, la Fiorentina ferait toutefois partie des clubs très intéressés par le profil du Marseillais.

Articles liés