Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur l'avenir de deux pépites de Garcia !

Alors que Christopher Rocchia et Yusuf Sari seraient sur le départ, une source du dossier s’est montré confiante sur un prêt des deux joueurs.

Comme pour beaucoup de jeunes en France, un départ du centre de formation est souvent une solution pour trouver du temps de jeu. L’Olympique de Marseille est coutumier du fait. Si Maxime Lopez et Boubacar Kamara semblent s'être adaptés à l’équipe première, le club phocéen a connu l’expérience de perdre une jeune pépite en 2016 avec Bilal Boutobba. Cela devrait être le cas cette saison avec Christopher Rocchia et Yusuf Sari qui seraient en partance de l'OM. Un prêt serait envisagé pour les deux joueurs.

« Un départ en prêt serait profitable pour toutes les parties »

Interrogé par Foot Mercato, une source proche du dossier s’est exprimée sur l’avenir de Rocchia et Sari. « On est lucide. Pour que la situation évolue et que les deux joueurs gagnent en maturité, en expérience et en temps de jeu, un départ en prêt serait profitable pour toutes les parties. Tout ceci devrait être rapidement calé après un rendez-vous avec Andoni Zubizarreta. Il y a déjà pas mal de clubs français sur les rangs aussi bien de L1 que de L2. Mais l’avenir des deux joueurs n’est pas forcément lié et rien n’indique pour le moment qu’ils iront dans le même club ».

Articles liés