Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Florian Thauvin répond à ses détracteurs !

Florian Thauvin réalise une très bonne saison notamment sur le plan statistique, mais est souvent critiqué pour ses performances dans les grands matchs. L’international français a répondu aux critiques.

Florian Thauvin est le grand artisan de la bonne saison de l’Olympique de Marseille. En effet, l’ailier droit a été l’auteur de 26 buts et 18 passes décisives cette saison et a ainsi porté l’attaque phocéenne pendant une grande partie de la saison. Florian Thauvin a d'ailleurs été récompensé par une sélection en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Pourtant, Florian Thauvin est souvent critiqué pour ses performances dans les grands matchs. L’international français a répondu à ses détracteurs au micro d’Eurosport.

«J’ai l’impression qu’on a lancé une mode sur ça»

«Mauvais dans les grands matchs ? C’est très simple. J’ai l’impression qu’on a lancé une mode sur ça. J’ai marqué contre le PSG j’ai fait deux bons matchs contre Monaco. J’ai marqué en Europa League. Si vous estimez que ce n’est pas des grands matchs, on parle pas du même football. Après je sais très bien comment ça se passe. Il faut toujours trouver à redire sur quelqu’un. Il y a eu des matchs ou je ne n’ai pas été bon mais il faut se poser les bonnes questions. Je n’ai pas été le seul à être mauvais. Quand l’équipe fait un mauvais match, c’est difficile de ressortir. C’est parler pour parler », a déclaré Florian Thauvin.

Articles liés