Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pépites de Rudi Garcia sur le départ ?

Malgré la récente éclosion de Maxime Lopez en Ligue 1, le centre de formation de l’OM connaît quelques difficultés à faire monter des jeunes au plus haut niveau. Le club pourrait en faire les frais avec le départ de deux joueurs.

Après Maxime Lopez en 2016/2017 et Boubacar Kamara cette saison, l’Olympique de Marseille semble commencer à faire confiance à sa jeunesse. Ayant signé leur contrat professionnel au cours de la saison, Yusuf Sari et Christopher Rocchia semblaient être les plus enclins à s'installer durablement au sein de l'effectif de Rudi Garcia. Cependant, d’après Foot Mercato, ces deux joueurs ne devraient pas connaître la Ligue 1 avec l’OM l’an prochain.

Rocchia et Sari seraient sur le départ

Selon les informations de Foot Mercato, ce sont Christopher Rocchia et Yusuf Sari qui devraient quitter le club. Les deux joueurs avaient récemment signé leur contrat pro. Mais Rudi Garcia les considèrerait trop tendres pour le haut niveau. Si Yusuf Sari a fait quelques apparitions en Coupe de France, Christopher Rocchia, lui, ne s’est jamais imposé en tant que remplaçant de Jordan Amavi.

Articles liés