Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'Inter Milan fait une révélation sur la situation de Dalbert !

Alors que la direction de l'Olympique de Marseille en pincerait pour Dalbert, un dirigeant de l'Inter Milan fait un point précis dans ce dossier.

Et si l’Olympique de Marseille allait finalement piocher du côté de l’Italie, et plus précisément à l’Inter Milan ? Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta souhaiteraient en effet rapatrier Dalbert en Ligue 1, lui qui a quitté l’OGC Nice l’été dernier, selon les récentes indiscrétions de FcInterNews. Mais Piero Ausilio, directeur sportif de la formation lombarde, explique que le latéral gauche brésilien ne dispose pas de touches avec les Phocéens.

« Dalbert est très recherché en Allemagne, en Angleterre et aussi en Italie »

« Dalbert à beaucoup de qualités et nous savions que cela prendrait un peu de temps avant qu’il s’intègre, d’autant plus qu’il y a tant de joueurs talentueux devant lui dans l’équipe. Je ne nommerai pas de noms, mais je dirai que Dalbert est le joueur avec le plus d’offres de l’étranger. Il est très recherché en Allemagne, en Angleterre et aussi en Italie. Nous recevons beaucoup d’appels à son sujet », précise Piero Ausilio au micro de Premium Sport.

Articles liés