À la recherche de renforts défensifs, l’OM aurait jeté son dévolu sur Dalbert qui n’entre plus totalement dans les plans de l’Inter Milan.
L’été prochain, l’Olympique de Marseille devrait se renforcer afin de combler certains points faibles de son effectif. Ainsi, le club phocéen pourrait notamment recruter des latéraux des deux côtés. En effet, à droite, Rudi Garcia a dû reconvertir Bouna Sarr pour concurrencer Hiroki Sakai tandis qu’à gauche, Jordan Amavi apparaît comme le seul spécialiste du poste.
Dalbert dans le viseur de l’OM ?
Et selon les informations de FcInterNews, dans cette optique, l’OM aurait jeté son dévolu sur Dalbert. Excellent lors de sa saison avec l’OGC Nice, le latéral gauche brésilien garde une bonne cote en Ligue 1 et l’OM a flairé le bon coup puisqu’il ne semble plus entrer dans les plans de l’Inter Milan. Titularisé à seulement quatre reprises cette saison toutes compétitions confondues, Dalbert pourrait donc quitter le club milanais l’été prochain et le club phocéen souhaiterait ainsi en profiter pour récupérer un joueur qui a brillé en L1.