Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand l’entourage de Maxime Lopez revient sur son passage à vide !

De retour en forme, Maxime Lopez a passé quelques mois compliqués dernièrement. Son frère, Julien, est revenu sur cette période difficile.

A seulement 20 ans, Maxime Lopez est devenu un joueur important de l’équipe de Rudi Garcia. Révélé la saison dernière, le milieu de terrain de l’OM comptait continuer sur sa lancée cette saison, mais cela n’a pas vraiment été le cas. Malgré une place de titulaire en début d’exercice, Maxime Lopez a ensuite quelque peu disparu, ne jouant plus énormément et prenant régulièrement place sur le banc de touche. Une situation qui semble aujourd’hui loin tant le joueur de l’OM retrouve tout son talent dans l’entrejeu.

« Il devenait fou de ne pas jouer »

Dans des propos accordés à Goal, Julien Lopez, frère de Maxime Lopez, est revenu sur ce passage à vide du joueur de l’OM. Il a alors confié : « Il devenait fou de ne pas jouer. Il ne voulait qu'une seule chose, c'est redevenir titulaire. C'est sûrement un peu le contrecoup de la saison dernière. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune, il n'a que 19 ans. Il ne s'est pas laissé aller mais il s'est dit qu'il faudrait simplement faire ce qu'il faisait la saison passée. Il a compris qu'il fallait travailler toujours plus sans se relâcher la moindre semaine. Mon frère a vraiment un mental d'acier, reprend son aîné. Il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais maronné ou boudé et ça a montré sa force de caractère ».

Articles liés