Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand André Ayew s’enflamme pour Maxime Lopez !

Interrogé par la Provence, André Ayew s’est montré dithyrambique envers le milieu de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez.

Révélé la saison dernière par Rudi Garcia, Maxime Lopez compte près de 50 matchs en Ligue 1 à seulement 20 ans. S’il joue moins cette saison (20 matches disputés en L1), Lopez dispose d’un potentiel qui ravit du côté de l’OM. Interrogé par la Provence, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, André Ayew s’est exprimé sur le jeune milieu de terrain.

« Il peut être une pièce maîtresse de l’équipe avec Kamara »

« Max s’était entraîné quelques fois avec nous. Je connaissais déjà ses qualités. Il était tout petit, mais balle au pied, on sentait qu’il avait ce qu’il fallait… Je me souviens que lorsque Bafé (Gomis) est arrivé à Marseille, il m’a appelé et m’a dit : "Il y a un petit ici, il s’appelle Max, c’est du bon !" Je lui ai répondu : "Je le connais, t’inquiète…" Il a tout pour réussir depuis son jeune âge. Signer pro, c’est une chose, réussir en est une autre, mais il est en train de montrer qu’il peut vraiment faire partie de cette équipe et qu’il a les qualités pour devenir un joueur très important dans un futur proche. Avec un peu plus de confiance et de maturité, il peut être une pièce maîtresse de l’équipe avec Kamara », a déclaré le Ghanéen dans les colonnes de la Provence

Articles liés