Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Garcia encore pisté à l’étranger ?

Déjà annoncé dans le viseur de certains clubs de Premier League, l’Angleterre observerait toujours André-Frank Zambo Anguissa.

Arrivé dans l’anonymat lors de l’été 2015 pour intégrer l’équipe B de l’Olympique de Marseille, André-Frank Zambo Anguissa est l’une des belles réussites phocéennes ces dernières saisons. Même si le joueur n’est pas encore un titulaire indiscutable à son poste, l’arrivée de Rudi Garcia a permis au Camerounais de progresser dans l’effectif et d’apparaître comme l’un des joueurs les plus utilisés par le coach français cette saison, avec déjà 48 matches disputés, grâce à son apport physique au milieu de terrain. Une utilisation qui ne serait pas passée inaperçue à l'étranger…

Zambo Anguissa toujours observé en Angleterre ?

En effet, comme l’indique L’Equipe ce samedi, l’Angleterre observerait toujours le numéro 29 marseillais. Même si aucun club n’est cité, le joueur avait déjà été annoncé dans le viseur de Newcastle, West Ham, West Bromwich Albion et Watford plus tôt dans l’année. Un danger qui persisterait alors pour Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia en vue de la prochaine saison.

Articles liés