Mercato - OM : Énorme concurrence à prévoir pour cet espoir africain ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sur les tablettes de l’OM pour le prochain mercato estival, Roger Assalé serait suivi par de nombreux clubs en Europe.

Le 10 Sport vous le révélait dès le mois de mars, l’OM suit avec attention les performances de Roger Assalé. L’attaquant des Young Boys, qui a inscrit 12 buts et délivré 11 passes décisives cette saison en Suisse plait en effet aux dirigeants marseillais, bien décidés à se renforcer en attaque pour la saison prochaine. Mais alors que les Phocéens n’ont toutefois pas été plus loin sur ce dossier, l’OM pourrait être à la lutte avec plusieurs clubs européens.

L’Angleterre et l’Allemagne suivraient Assalé

La presse étrangère annonce en effet que de nombreux clubs auraient ciblé le profil de Roger Assalé. Blick évoque de son côté l’intérêt du Borussia Mönchengladbach, qui aurait également supervisé le joueur à plusieurs reprises en Suisse. Mais l’Olympique de Marseille pourrait bien aussi se frotter à la concurrence anglaise puisque le Daily Mail rapporte que Southampton et Leicester City suivraient également l’international ivoirien. Des concurrents de taille qui pourraient compliquer les affaires d’Andoni Zubizaretta.

Articles liés