Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait bien sur les traces d'un international ivoirien !

Alors que le 10 Sport vous annonçait l’intérêt de l’OM pour Roger Assalé, la presse africaine confirme cette semaine l’intérêt des olympiens pour l’attaquant des Young Boys.

Le 10 Sport vous le révélait dès le mois de mars, l’OM suit attentivement le championnat suisse et supervise avec insistance Roger Assalé, attaquant des Young Boys Berne. La polyvalence du joueur, capable d’évoluer en pointe ou sur un côté, séduit les dirigeants marseillais qui ont déjà pris des renseignements sur la situation de l’Ivoirien afin de renforcer leur secteur offensif suite aux performances irrégulières de Valère Germain et Konstantínos Mítroglou. Une information que confirme la presse africaine. 

Roger Assalé serait bien sur les tablettes marseillaises !

En effet, Sport-Ivoire affirme que l’OM en pincerait bel et bien pour l’international ivoirien. Si le média africain indique toutefois que les Phocéens ne seraient pas encore passés à l’action, le rapport qualité-prix du joueur qui a déjà inscrit 12 buts et délivré 11 passes décisives en Suisse convaincrait les dirigeants marseillais. Un nouvel attaquant pourrait donc bientôt débarquer sur la Canebière...

Articles liés