Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Rudi Garcia toujours pisté à l’étranger ?

Le milieu de terrain de l'OM Frank Zambo Anguissa serait toujours ciblé par plusieurs clubs du milieu de tableau de Premier League.

Il est l’un des cadres de l’OM cette saison. Frank Zambo Anguissa (22 ans) s’est imposé comme un titulaire en puissance dans l’entrejeu marseillais. Le Camerounais forme un duo avec Luiz Gustavo et ne cesse de progresser au fur et à mesure de la saison : « Physiquement, c’est un monstre, capable de répéter les efforts. Techniquement, il est au dessus de la moyenne. Il a encore beaucoup à démontrer », confiait ainsi son compatriote Benjamin Moukandjo dans La Provence. Des qualités qui pousseraient certains clubs à suivre la situation du milieu marseillais.

La Premier League ne lâcherait pas Anguissa

Selon L’Equipe, Zambo Anguissa serait toujours dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. En effet, son impact et son volume de jeu feraient qu’il aurait toujours la cote de l’autre côté de la Manche. Pour rappel, ce dernier était annoncé ces dernières semaines dans le viseur de West Bromwich Albion, Newcastle, West Ham et Watford, mais également à l’Inter, qui pourrait tenter de s'offrir le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.

Articles liés