Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé de Zubizarreta pour Morgan Sanson !

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver du côté de Montpellier, Morgan Sanson figurerait bel et bien sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta à l’OM comme l’explique France Football.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début décembre, l’OM insiste en coulisses dans le dossier Morgan Sanson et souhaite vivement recruter le milieu offensif de Montpellier durant le mercato hivernal. Désireux d’attirer du sang neuf avec des joueurs de qualités dès le mois de janvier, Andoni Zubizarreta en pincerait donc pour Morgan Sanson. Une piste chaude que vient d’ailleurs confirmer France Football ce jeudi pour l’OM.

Sanson bien ciblé

Le site de l’hebdomadaire explique que l’OM serait bel et bien en course pour recruter Morgan Sanson, et ferait partie des prétendants les plus chauds. Pour rappel, selon nos informations, Montpellier n’envisage pas de lâcher son milieu de terrain à moins de 10M€ cet hiver. Reste à savoir si l’OM parviendra à rafler la mise dans ce dossier pour lequel la concurrence s’annonce rude.

Articles liés