Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mathieu Debuchy ouvre la porte à Rudi Garcia !

Si Mathieu Debuchy n’est plus en odeur de sainteté à Arsenal, ce dernier évoque ouvertement la possibilité de signer à l’OM dès cet hiver pour y retrouver son ancien mentor, Rudi Garcia. 

Après un prêt de six mois sous le maillot des Girondins de Bordeaux, Mathieu Debuchy est revenu à Arsenal l’été dernier. Le latéral droit n’a plus les faveurs d’Arsène Wenger, et son avenir s’inscrit loin de la formation londonienne. Et si l’ancien Lillois s’envolait vers l’Olympique de Marseille ? La nouvelle présidence du club apprécierait son profil, et dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi, l’international français évoque les approches de l'OM.

« Je ne sais pas où ça en est »

« Honnêtement, je ne sais pas où ça en est. J’ai dit à mes agents de ne revenir vers moi que s’il y avait quelque chose de concret. Après, Marseille, ça reste Marseille. Même si les résultats ont été un peu difficiles, ça reste l’un des plus gros clubs de L1. En plus, il y a un beau projet qui est en train de se mettre en place avec un coach que je connais bien (Rudi Garcia, son entraîneur à Lille de juin 2008 à janvier 2013) », assure-t-il.

Articles liés