Depuis quelques jours maintenant, la folie s'empare des supporters marseillais sur les réseaux sociaux au sujet du transfert de Cristiano Ronaldo à l'OM. Alors qu'il souhaite toujours quitter Manchester United, peu de solutions s'offrent à lui. Le Borussia Dortmund aurait même refusé la venue du Portugais afin d'éviter de créer des tensions dans le vestiaire...
Sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne dispose pas de beaucoup d'offres. Les supporters de l'OM en profitent même sur les réseaux sociaux pour interpeller le Portugais et faire en sorte qu'il rejoigne la cité phocéenne. Chose sûre, le Borussia Dortmund sera un concurrent de moins pour l'OM.
Mercato - OM : La presse anglaise s’emballe aussi pour Cristiano Ronaldo à Marseille https://t.co/BCT0ZsbgJ0 pic.twitter.com/MCn9KR2K0q
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
CR7 voulait Dortmund...
Comme le révèle le journal allemand Bild, Cristiano Ronaldo voulait rejoindre le Borussia Dortmund. Les dirigeants allemands avaient discuté de cette possibilité en interne avant de rapidement s'opposer à ce transfert.
... mais Dortmund n'en voulait pas
D'après les informations de Bild, le club allemand a refusé Cristiano Ronaldo car le Portugais aurait attiré toute l'attention et suscité des discussions au sein du vestiaire. Une situation similaire à celle vécue avec Erling Haaland que le club allemand ne voulait pas revivre. Dortmund se retire donc de la course à CR7 !