Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en juin dernier, Adrien Rabiot va signer un contrat de deux ans à l’OM, à la surprise générale. Le milieu de terrain de l’équipe de France pourrait donc être qualifié pour le prochain match de dimanche soir face à l’OL, et Pierre Sage souhaite que ce dossier traine un peu pour le bien de son équipe.
L’OM s’apprête à frapper un gros coup sur le marché des transferts avec la signature d’Adrien Rabiot (29 ans). Un contrat de deux ans attend l’ancien milieu de terrain du PSG, libre depuis la fin de la saison passée puisqu’il n’a pas été conservé par la Juventus Turin. Et Rabiot pourrait démarrer son aventure à l’OM par un grand choc.
Rabiot fait déjà deux victimes à l’OM ! https://t.co/Hx7X1hsytw pic.twitter.com/vrOMfjpzvz
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Rabiot déjà prêt contre l’OL ?
Dimanche prochain, l’OM se déplacera sur la pelouse de l’OL en championnat (5e journée de Ligue 1), et cette affiche entre les deux rivaux pourrait donc permettre à Adrien Rabiot de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Un scénario qui effraie déjà Pierre Sage.
Sage ne veut pas Rabiot à l’Olympico
Interrogé au micro de DAZN dimanche soir après le match nul de son équipe face au RC Lens (0-0), l’entraîneur de l’OL a clairement indiqué qu’il ne voulait pas que Rabiot fasse ses débuts avec l’OM le week-end prochain : « Ils viendront chez nous en étant renforcés, j’aimais mieux quand il n’était pas là… mais bon, nous serons à onze sur le terrain et eux aussi. J’aurais préféré qu’il rejoigne la Ligue 1 une semaine plus tard ». Le message est passé.