Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Heinze prêt à ouvrir la porte à Marseille ?

Pressenti pour être le successeur de Rudi Garcia, Gabriel Heinze aurait toujours dans un coin de la tête le souhait de venir entraîner en Europe.

Avec le départ de Rudi Garcia en fin de saison, l’Olympique de Marseille lui cherche un successeur. Plusieurs noms ont récemment été évoqués comme Christophe Galtier, Rafael Benitez, ou encore Claude Puel. Dernièrement, le nom qui retiendrait le plus l’attention des dirigeants serait celui de Gabriel Heinze dont le contrat avec Velez se termine en juin prochain. La tâche s’annonce complexe, mais l’OM bénéficierait d’un atout de poids dans ce dossier.

Heinze aurait envie d’Europe

En effet, selon La Provence, Gabriel Heinze aurait l’ambition d’entraîner en Europe. « On sait tous que son souhait est d’aller entraîner un jour en Europe », a expliqué une source interne au club de Velez, au quotidien marseillais. Une sortie qui montre donc les ambitions du champion de France 2010 avec l’OM et qui pourrait jouer en faveur des dirigeants marseillais. Cependant, Gabriel Heinze bénéficierait d’une offre de prolongation de la part de son actuel. 

Articles liés