Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur pour Zubizarreta dans le dossier Kjaer ?

L’Olympique de Marseille fait de Simon Kjaer une priorité pour renforcer son secteur défensif, mais l’opération s’annonce compliquée car le FC Séville ne compterait pas laisser partir l’international danois.

L’Olympique de Marseille chercherait un défenseur central lors de ce mercato estival. Et comme le révélait en exclusivité le 10 Sport ce jeudi, Simon Kjaer (29 ans) est la grande priorité de Rudi Garcia à ce poste. Néanmoins, l’agent du joueur, Mikkel Beck, a refroidi les intentions marseillaises : « Je ne pense pas (que l’OM doive espérer ce transfert). Il a une clause dans son contrat et avec ses performances à cette Coupe du Monde, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver pendant l'été, mais nous ne cherchons pas à partir. Nous ne sommes pas à la recherche d'un transfert loin de Séville », a-t-il déclaré. D’autant plus que le FC Séville ne serait pas non plus enclin à le laisser partir.

Le FC Séville ne serait pas vendeur pour Kjaer !

En effet, selon les informations d’AS, le FC Séville n’aurait pas l’intention de vendre Simon Kjaer, arrivé l’été dernier pour 13M€ en provenance de Fenerbahçe. Avec le très probable départ de Clément Lenglet au FC Barcelone, les dirigeants sévillans devraient donc retenir l’ancien défenseur central du LOSC. Affaire à suivre…

Articles liés