Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait demandé conseil… à Ancelotti !

Alors qu’il est annoncé très proche de s’engager avec la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait contacté Carlo Ancelotti pour en apprendre davantage sur la Serie A.

Depuis plusieurs jours, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des débats. De nombreuses sources affirment que l’attaquant portugais serait très proche de s’engager avec la Juventus. Son agent, Jorge Mendes, a d’ailleurs clairement ouvert la porte à un départ : « Si Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid, il serait éternellement reconnaissant au club, au président, au personnel médical, à tous les madridistes du monde. Si cela arrivait, ce serait pour une nouvelle brillante étape de sa carrière », a-t-il déclaré. Alors que la rupture serait totale entre le Real Madrid et le clan Ronaldo, la Juventus serait donc en pôle positon pour l’accueillir.

Ronaldo aurait questionné Ancelotti sur la Serie A !

Cristiano Ronaldo serait déterminé à rejoindre la Vieille Dame, mais avant de prendre une telle décision il aurait cherché à en savoir plus sur la Serie A. En effet, selon les informations de Sky Sport, CR7 aurait appelé son ancien entraineur, Carlo Ancelotti, qui a rejoint le Napoli il y a quelques semaines, pour prendre des renseignements sur le niveau du championnat italien.

Articles liés