Cristiano Ronaldo devrait prochainement rejoindre la Juventus Turin. Alors que l’international portugais souhaitait poursuivre sa carrière au Real Madrid, son agent ne s’est pas mis d’accord avec Florentino Pérez.
Le feuilleton Cristiano Ronaldo semble sur sa fin. La star du Real Madrid avait jeté un froid sur son avenir à l’issue de la finale de la Ligue des champions. Alors que les rumeurs s’étaient tassées durant la Coupe du monde, l’élimination du Portugal a accéléré les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo. Ces derniers jours, la presse italienne et espagnole annonce que le joueur de 33 ans pourrait très prochainement rejoindre la Juventus. Une tendance confirmée ce vendredi par Euro United.
Ronaldo de plus en plus proche de la Juventus ?
En effet, d’après leurs informations, Cristiano Ronaldo serait de plus en plus proche de la Juventus Turin. Le joueur souhaitait prolonger au Real Madrid. Cependant, le dernier échange entre Jorge Mendes, son agent, et Florentino Pérez n’aurait pas été concluant. Toujours selon ces informations, le salaire du Portugais ne poserait pas de problème au propriétaire de la Juventus Turin, qui possède un puissant fonds d’investissement.
Comme annoncé par les médias italien, C.Ronaldo est très proche de signer à la Juventus. Même si la priorité du joueur était de prolonger, le dernier rdv entre Perez et Mendes n'a pas été concluant. Ce dernier considère que le club a manqué de respect/reconnaissance à CR7 pic.twitter.com/c83cxC6gBm
— Euro United (@EuroUnited6) 6 juillet 2018