Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'agent de Kjaer met les choses au point face à l'intérêt de l'OM !

Alors que l’Olympique de Marseille souhaiterait renforcer son secteur défensif, il aurait ciblé l’international danois, Simon Kjaer. Mikkel Beck, agent de l’ancien défenseur du LOSC, s’est exprimé sur son avenir.

Le mercato de l’OM devrait se décanter dans les prochains jours. En effet, alors que la piste Balotelli a pris de l’ampleur dans les derniers jours, l’OM voudrait aussi renforcer son secteur défensif. Les dirigeants marseillais auraient alors ciblé, Simon Kjaer. Récemment éliminé de la Coupe du monde avec le Danemark, l’ancien Lillois aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. Mais dans un entretien pour Get French Football News, Mikkel Beck, agent de Simon Kjaer a calmé les ardeurs de l’OM

« Nous ne sommes pas à la recherche d'un transfert loin de Séville »

« Je ne pense pas (que l’OM doive espérer ce transfert). Il a une clause dans son contrat et avec ses performances à cette Coupe du Monde, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver pendant l'été, mais nous ne cherchons pas à partir. Nous ne sommes pas à la recherche d'un transfert loin de Séville. Nous sommes heureux à Séville et il a vraiment hâte de revenir pour faire une grande saison. Il reviendra en tant que star maintenant, parce qu'il a été la vedette de cette Coupe du monde », a notamment déclaré Mikkel Beck.

Articles liés