Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien joueur du LOSC dont rêverait Zubizarreta...

L’une des priorités pour l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival serait de renforcer sa défense centrale. Andoni Zubizarreta viserait l’international danois Simon Kjaer.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors de ce mercato estival et aimerait renforcer chaque ligne de son effectif. L’un des principaux chantiers pour Andoni Zubizarreta se situerait notamment en défense centrale. Le directeur sportif marseillais viserait plusieurs joueurs à ce poste notamment Lucas Verissimo, Juan Jesus, Mehdi Benatia ou encore Kostas Manolas. Mais l’état-major olympien rêverait également d’un autre défenseur central…

Kjaer ferait « fantasmer » l’OM !

Dans son édition de ce mardi, l’Equipe fait un petit point sur le mercato de l’OM. Le quotidien affirme que les olympiens seraient bel et bien à la recherche d’un défenseur central et apprécieraient énormément le profil de Simon Kjaer (29 ans), ancien joueur du LOSC (2013-2015), évoluant actuellement au FC Séville. Mais l’OM ne se ferait pas « d’illusions démesurées » pour cette piste après la très bonne Coupe du monde de Kjaer avec le Danemark. Affaire à suivre…

Articles liés