Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli sur le point de trancher pour son avenir !

Alors que Mario Balotelli serait la priorité de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, l’attaquant italien devrait prendre sa décision dans les deux prochains jours.

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine et aurait jeté son dévolu sur Mario Balotelli. Les dirigeants phocéens feraient le forcing depuis plusieurs semaines pour le convaincre lui et son agent Mino Raiola de rejoindre Marseille. Et comme le révélait en exclusivité le 10 Sport ce lundi, l’OM aimerait boucler le dossier au plus vite afin de sécuriser son attaque. Mais bien que Mario Balotelli soit disposé à rejoindre le club, une officialisation reste compliquée.

Balotelli devrait donner sa réponse d’ici à 48h !

L’Equipe fait également le point sur le dossier Balotelli dans son édition du jour. Alors qu’il a séché l’entrainement de l’OGC Nice ce lundi et qu’il serait toujours en vacances à l’étranger, il aurait fait savoir qu’il se déciderait dans les deux prochains jours. Le quotidien ajoute que son agent, Mino Raiola, aurait été aperçu le 25 Juin au Centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus. Mais quelques jours plus tard, Jacques-Henri Eyraud aurait fait savoir à son homologue niçois, Jean-Pierre Rivière, qu’il ne serait plus vraiment motivé à l’idée de recruter Mario Balotelli. Un « bluff » explique l’Equipe car l’attaquant italien serait bel et bien la grande priorité du président de l’OM depuis plusieurs semaines. Alors quelle décision prendra Mario Balotelli ? Affaire à suivre…

Articles liés