Sur les tablettes de l’OM, Mario Balotelli serait également pisté par le Napoli. Une destination qui aurait les faveurs de Mino Raiola, qui ferait pression auprès d’Aurelio De Laurentiis pour finaliser la transaction.
Grande cible de RudiGarcia et d’Andoni Zubizarreta pour le mercato estival, Mario Balotelli serait une recrue de choix pour l’Olympique de Marseille. Mais le Niçois serait toujours sur les tablettes du Napoli, qui hésiterait fortement sur l’identité de son prochain attaquant. En effet, Carlo Ancelotti apprécie fortement Karim Benzema depuis son passage au RealMadrid et verrait en lui l'attaquant idéal pour sa nouvelle équipe. Naples n’abandonnerait toutefois pas la piste Balotelli, espérant pouvoir faire une pierre deux coups sur le marché des transferts. Un intérêt qui serait renforcerait suite à la présence de MinoRaiola.
Raiola pousserait pour placer Balotelli à Naples, mais…
Tuttosport précise en effet ce dimanche que Mino Raiola ferait toujours pression de manière continue auprès d’Aurelio De Laurentiis concernant le transfert de son protégé depuis plusieurs semaines. D’après le quotidien italien, le message de l’agent serait assez clair envers le président napolitain qui « ferait l’affaire de sa vie » en recrutant l’international italien. DeLaurentiis aurait toutefois des doutes au sujet de Super Mario concernant le caractère de l’attaquant malgré l’opération financière qui apparaît avantageuse pour le club qui réussira à récupérer Balotelli. La décision du président de Naples risque donc d'être décisive pour le mercato phocéen.