Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jordan Amavi se prononce sur l’arrivée d’un concurrent…

Jordan Amavi s’est épanoui dans la défense de l’OM la saison dernière. Malgré ses bonnes prestations, un autre défenseur est attendu au sein du club. La concurrence ne lui ferait pas peur, comme il l’a affirmé.

Le marché des transferts de l’Olympique de Marseille est annoncé agité cet été. Dans le but de surfer sur la dernière saison réussie, l’état-major olympien souhaite étoffer l’effectif de Rudi Garcia et enregistrer une arrivée minimum dans chaque ligne. Dans le secteur défensif, l’OM travaillerait sur le dossier menant au joueur de l’Uruguay, Diego Laxalt, qui réalise une Coupe du Monde solide en Russie. Une arrivée qui pourrait concurrencer Jordan Amavi au sein de la défense de l’OM.

« Ça peut soulager tout le monde »

A l’occasion de la présentation des nouveaux maillots du club pour la saison prochaine, Jordan Amavi a accordé une interview au Phocéen. Il s’est livré sur la potentielle arrivée d’un joueur à son poste, expliquant alors : « Si je suis vexé d’une mise en concurrence ? Non, nous sommes l’Olympique de Marseille et nous voulons jouer sur tous les tableaux. Il y a plusieurs matchs et s’il y a plusieurs joueurs au poste, c’est mieux pour tout le monde. Ça peut soulager tout le monde grâce au turn-over effectué par le coach. Ça ne peut qu’être bénéfique pour l’équipe. ».

Articles liés