Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l'avenir de Florian Thauvin ?

Annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet été, Florian Thauvin n'éveillerait pas autant la convoitise que cela...

L’Olympique de Marseille a besoin de dégager des liquidités afin de pouvoir réinvestir cet été en vue de la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants phocéens auraient l’intention de se séparer de Florian Thauvin et de Morgan Sanson, qui sont leurs deux joueurs avec la meilleure cote sur le marché. Pourtant, le champion du monde ne susciterait pas autant d'intérêt auprès des grands clubs européens, alors que Thauvin souhaite disputer la Ligue des Champions.

Thauvin finalement peu courtisé cet été ?

En effet, selon L’Équipe, Florian Thauvin ne croulerait pas sous les offres. Courtisé notamment en Serie A, l’ancien joueur de Newcastle n’aurait pas le choix du roi. Lui qui a pour objectif de disputer régulièrement la Ligue des Champions devrait donc avoir bien du mal à se trouver un point de chute qui réponde à ses exigences sur le plan sportif. À tel point que Thauvin, sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a récemment pas fermé la porte pour éventuellement poursuivre l’aventure à l’Olympique de Marseille.

Articles liés