Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain n’a pas peur du successeur de Balotelli !

Cet été, l'Olympique de Marseille cherchera de nouveau à recruter un avant-centre. Valère Germain en a conscience et ne craint pas l'arrivée d'un autre buteur.

Comme lors de chaque fenêtre de mercato depuis l'arrivée de Frank McCourt à l'Olympique de Marseille, le club phocéen est en quête d'un avant-centre. Mais cet été, c'est peut-être encore plus le cas. En effet, Mario Balotelli n'a pas été conservé et laisse Valère Germain seul numéro 9 de métier au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. Mais l'ancien Monégasque ne compte pas se laisser faire et ne craint pas la concurrence.

«Je suis toujours là»

« Ils annoncent quelqu’un à chaque mercato et je suis toujours là. Quand je suis arrivé, ils cherchaient déjà un grand attaquant. Kostas est arrivé un peu en retard. Je ne me vois pas partir, je ne vais pas me lancer dans une préparation en me disant : dans trois semaines, je suis parti. Je pense que je resterai ici cette saison, sauf exception et offre qui ne peut être refusée. Le président l’a dit, tous les joueurs peuvent être cédés. Je ne pense pas que le club désire, à ce stade, se séparer d’un attaquant, qui plus est le seul dont il dispose. Après, s’il y en a deux qui débarquent demain… », confie-t-il à L'Équipe.

Articles liés