Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier couac pour Eyraud avec Heinze ?

Gabriel Heinze serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille pour succéder à Rudi Garcia. Cependant, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.

Gabriel Heinze serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour succéder à Rudi Garcia. Actuellement coach de Velez, l’ancien joueur du PSG disposerait d’une offre de prolongation de la part de son vice-président, Diego González. La concurrence s’annonce donc rude dans ce dossier pour le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, surtout qu’un autre club se serait également positionné sur Gabriel Heinze.

Les Newell's Old Boys prêts à tout pour attirer Heinze ?

En effet selon les informations de Georges Quirino, journaliste français installé à Buenos Aires, les Newell's Old Boys souhaiteraient eux aussi attirer Gabriel Heinze sur leur banc. Les supporters du club de Rosario auraient manifesté leur souhait de voir débarquer Gabriel Heinze en lui confectionnant une banderole devant chez lui. La concurrence s'annoncerait rude pour l'OM dans ce dossier et Jacques-Henri Eyraud devra donc se montrer persuasif. Affaire à suivre…

Articles liés