Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud reçoit un coup de main inattendu…

Alors que l’OM vient de boucler le prêt de Leonardo Balerdi, ce dernier a précisé que Dario Benedetto a joué un rôle décisif dans son arrivée.

Après plusieurs jours de négociations avec le Borussia Dortmund, l’OM a officialisé mardi l’arrivée en prêt avec option d’achat de Leonardo Balerdi (21 ans), jeune défenseur central argentin. Peu utilisé par le club allemand la saison passée, l’ancien joueur de Boca Juniors va donc tenter de trouver davantage de temps de jeu à l’OM dans les mois à venir. Et pour boucler l’arrivée de Balerdi, Jacques-Henri Eyraud a pu compter sur un entremetteur assez inattendu…

Benedetto a participé pour Balerdi

Interrogé sur le site officiel de l’OM jeudi, Leonardo Balerdi a confié que ses échanges avec le buteur argentin de l’OM, Dario Benedetto, avait été primordial dans son choix de carrière : « J’ai connu Pipa Benedetto à Boca Juniors. On est resté en contact et il m’a parlé de l’OM. C’est un des facteurs qui a influencé ma décision. C’est aussi grâce à lui que je suis ici aujourd’hui », a confié Balerdi. Jacques-Henri Eyraud peut donc remercier Benedetto.

Articles liés