Gabriel Heinze serait sur la short-list de l’Olympique de Marseille pour succéder à Rudi Garcia, mais les médias argentins ne placeraient pas l’OM en pole dans ce dossier.
Actuellement en poste à Velez, Gabriel Heinze pourrait quitter son club actuel pour trouver un nouveau challenge. L’Olympique de Marseille serait intéressé par un retour sur le banc de son ancien joueur, mais l’OM ne serait pas le seul sur l’affaire puisque les Newell's Old Boys auraient également coché le nom de Gabriel Heinze. Une mauvaise nouvelle étant donné que Jacques-Henri Eyraud ne semblerait pas en si bonne position dans ce dossier.
L’OM pas en meilleure position pour Heinze ?
En effet selon les information de Georges Quirino, journaliste français basé en Argentine, du côté des médias argentins l’OM serait assez peu évoqué et les dirigeants marseillais seraient à la traîne dans le dossier Gabriel Heinze. Ils vont donc devoir se montrer persuasifs s’ils souhaitent attirer sur leur banc l'ancien défenseur central en vue de la saison prochaine. Auquel cas, l’OM devra se pencher sur d’autres noms. Affaire à suivre…