Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta avec le «Messi du Kosovo» !

Alors que l’OM aurait des vues sur le profil d’Edon Zhegrova, à l’instar du LOSC, l’international kosovar privilégie une aventure en Ligue 1 selon les propos de son agent.

Andoni Zubizarreta aurait une nouvelle piste à quelques semaines du mercato estival, annoncé très compliqué selon Le 10 Sport. Le directeur sportif de l’OM s’intéresserait donc au profil d’Edon Zhegrova comme l’indique Foot Mercato. De retour à Genk d’ici quelques semaines, après un prêt non concluant au FC Bâle, l’ailier kosovar serait dans le viseur des Phocéens. L'OM devra tout d’abord se débarrasser de la concurrence du LOSC, également sur les rangs pour le jeune joueur de 21 ans, comparé à Lionel Messi. Et le représentant de Zhegrova ouvre grand la porte à la Ligue 1.

« Edon apprécie beaucoup la Ligue 1 »

« En l’état actuel des choses, Edon est un joueur très convoité. Il y a des clubs anglais, italiens et des clubs français de très bon niveau qui sont intéressés. Jouer en France serait une belle opportunité pour lui, car il apprécie beaucoup ce championnat et il pense qu’il pourrait y franchir un palier dans un club qui dispose d’un beau projet. C’est un diamant brut, qui a une marge de progression immense », déclare Marc Van Osselaer à Foot Mercato.

Articles liés