Agé de seulement 19 ans, Valentín Carboni est déjà annoncé comme la nouvelle grande promesse du football argentin, avec Lionel Scaloni qui a d’ailleurs décidé de miser sur lui pour la Copa America 2024. Il pourrait poursuivre son apprentissage du côté de l’Olympique de Marseille, avec Roberto De Zerbi qui aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres.
L’ère De Zerbi a commencé. Après une saison chaotique, l’OM s’est relancé avec un projet de trois ans offert à l’entraineur italien, réputé comme l’un des meilleurs techniciens du moment. Mais encore faut-il qu’il ait les armes nécessaires pour mettre son football en place...
Mercato - OM : Il annonce du lourd pour cette recrue https://t.co/wRk0149qcB pic.twitter.com/pBRAlockOF
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Carboni, la belle idée de l’OM ?
Et Pablo Longoria comme Mehdi Benatia travaillent activement sur le mercato pour offrir des renforts à Roberto De Zerbi. C’est notamment le cas en Italie, avec le nouveau coach de l’OM qui aurait glissé le nom de Valentín Carboni, jeune milieu offensif argentin de propriété de l’Inter qui sort d’un prêt convaincant à Monza.
Il pourrait être sacrifié par l’Inter
Ces derniers jours, les médias italiens ont annoncé que le prix de Carboni tournerait autour des 30M€ et pourrait même monter jusqu’à 40M€. Pourtant, Calciomercato.com nous apprend que l’Inter pourrait bien être obligé de le vendre afin consolider son bilan économique et ainsi ne pas sacrifier la moindre star de l’équipe de Simone Inzaghi.