Véritable révélation de la saison en Serie A avec Bologne, Riccardo Calafiori a également réalisé un bel Euro 2024 avec l'Italie. L'arrière gauche était notamment pisté par le PSG cet été, qui doit faire sans Lucas Hernandez, gravement blessé au genou. Malheureusement pour le PSG, tout semble indiquer que l'international italien jouera pour Arsenal la saison prochaine.
Lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG, Lucas Hernandez se blesse gravement au genou sur le but de Niclas Fullkrug. Le verdict tombe rapidement : il est victime d'une rupture du ligament croisé. Le PSG aimerait ainsi se servir du mercato pour recruter à ce poste.
Le PSG intéressé par Calafiori
L'éclosion du jeune Riccardo Calafiori était logiquement suivie de près par le PSG. Le jeune latéral gauche, qui peut aussi jouer défenseur central était un profil intéressant pour le club de la capitale. Mais la concurrence était rude.
PSG : Panique pour le transfert de ce crack https://t.co/NJoSjPGm8B pic.twitter.com/tFFu4n6Cbp
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Un accord verbal trouvé avec Arsenal !
Mais le PSG peut déjà dire adieu à cette piste. D'après le média Sports Zone, Riccardo Calafiori devrait s'engager avec Arsenal cet été. Un accord verbal aurait été trouvé entre Bologne et Arsenal pour la vente du défenseur italien, qui devrait rejoindre Londres après ses vacances.