Depuis des semaines, le Real Madrid tente de recruter Leny Yoro. Le club espagnol est en concurrence avec le PSG, mais le défenseur central aurait décidé de s’engager pour les Madrilènes. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec Lille, qui demandait initialement 60M€ pour son joueur. Mais face à la peur de le voir partir libre l’été prochain, le LOSC est en train de revoir sa position.
Pour le moment, le mercato du Real Madrid est parfaitement lancé. Les dirigeants madrilènes ont réussi à attirer Kylian Mbappé, à qui ils faisaient la cour depuis des années. Un sacré coup pour la Casa Blanca, car le champion du monde 2018 a débarqué en Espagne librement, car il était en fin de contrat avec le PSG. Il viendra renforcer l’attaque merengue, déjà très efficace la saison dernière, notamment grâce à Vinicius et Jude Bellingham.
Leny Yoro veut rejoindre le Real Madrid
En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait bien mettre la main sur un autre crack français cet été. En effet, Leny Yoro serait partant pour rejoindre le club espagnol dès cet été. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a tenté de mettre ses dernières forces dans la bataille, mais cela n’a pas suffi à convaincre le défenseur central.
Real Madrid : Catastrophe pour Mbappé après l’Euro 2024 ? https://t.co/9DVNYapxKM pic.twitter.com/X35wYUuWfJ
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Lille et le Real Madrid se rapprochent d’un accord
Après avoir trouvé un accord avec Leny Yoro, le Real Madrid doit maintenant faire de même avec Lille. Selon les informations de Relevo, cela serait en bonne voie. En effet, le LOSC se serait résolu à baisser ses demandes pour son joueur, car il existe une crainte de voir le défenseur central quitter la France librement l’été prochain. Les dirigeants lillois vont donc demander moins que les 60M€ initiaux, ce qui va faire les affaires du Real Madrid, qui n’était jusque là pas prêt à dépenser une telle somme. Affaire à suivre...