Mercato - OM : Enorme danger en Ligue 1 pour ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l'arrivée d'Elye Wahi, l'OM continue de chercher des renforts offensifs. Dans cette optique, plusieurs pistes ont circulé, à l'image de celle menant à Jonathan Rowe, qui évolue à Norwich City en Championship. Cependant, ce dossier pourrait se compliquer avec l'arrivée de l'AS Monaco dans les discussions pour le transfert de l'ailier anglais.

L'OM a enfin officialisé la signature de son nouvel avant-centre à savoir Elye Wahi. Malgré tout, Pablo Longoria a laissé entendre que ce ne serait pas la dernière recrue offensive de l'été. « Je considère qu'on va être compétitif dès le premier match, après d'un point de vue numérique quelques joueurs offensifs supplémentaires me feraient plaisir », confiait le président de l'OM en conférence de presse lundi. Dans cette optique, le club phocéen s'intéresse notamment à l'ailier anglais de Norwich City, un certain Jonathan Rowe.

L'AS Monaco également dans le coup pour Rowe ?

Cependant, dans ce dossier l'OM pourrait devoir affronter la concurrence d'un club de Ligue 1. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'AS Monaco s'intéresse également à l'ailier de Norwich City qui sort d'une saison aboutie en Championship avec à la clé 13 buts et 4 passes décisives. Le club de la Principauté serait même le plus avancé dans ce dossier, bien que rien ne soit bouclé.

Monaco doit vendre avant de recruter

Et pour cause, l'AS Monaco doit vendre ou prêter certains joueurs extra-communautaire avant de pouvoir boucler le transfert de Jonathan Rowe pour lequel Norwich City réclame environ 15M€. Il faut donc libérer des places dans l'effectif monégasque, ce qui laisse un espoir à l'OM.

Articles liés